Amour à distance: (sur)vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour à distance: (sur)vivre

Un forum pour toutes les personnes qui ont vécu, vivent ou vont vivre loin de leur chéri.e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trésor
Fondatrice
Trésor


Féminin Âge : 29
Messages : 4561


Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court) Empty
MessageSujet: Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court)   Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court) EmptyJeu 3 Mar - 9:31

Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court) Dessiner.biz-Dollz-Couple-47

Un amour à distance, avant que d'être caractérisé par le facteur "à distance", est une relation amoureuse; et comme toute relation, il y a des choses à faire et à ne pas faire, des conseils à prendre et d'autres à laisser, pour que tout soit toujours tout rose et pour éloigner au maximum les tensions dans le couple.
Mais comme le facteur "à distance" s'ajoute, ces conseils sont d'autant plus vrais et importants à prendre en compte.

Le gérant du site Amour à Distance, Guillaume, m'a contactée pour écrire quelques articles sur son site. Mon tout premier est en ligne depuis le 14 février 2016 et s'appelle Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court).

L'article reprend les éléments de base essentiels à la réussite d'une vie de couple sur la longueur.

La première chose est indescriptible et incontrôlable: c'est ce qui fait que c'est votre chéri(e) et pas un(e) autre, c'est les raisons du cœur que la raison ignore, c'est le "pourquoi ?" - "je ne sais pas, mais c'est lui/elle", bref, c'est l'amour. Sur ce facteur, on n'a pas de contrôle.

La deuxième chose cependant, est maitrisable. On peut modifier certaines choses, faire des efforts sur d'autres, pour que tout se passe au mieux.
Ce deuxième facteur se compose de plusieurs éléments: la confiance (qui passe par la confiance en soi ET par la confiance en l'autre); la communication (et savoir trouver le juste milieu qui NOUS correspond entre le trop peu et le trop de communication, et savoir privilégier la qualité de la communication à sa quantité); et enfin, continuer à séduire, à exciter, à surprendre (ce cocktail est celui qui fait d'une attirance une passion folle, cette impatience de se retrouver, sentir un piment dans notre vie au quotidien: c'est important pour garder intacte la flamme !).

Lire l'article en entier:
http://amouradistance.fr/relation/piliers-relation-amoureuse-longue-distance/
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Corail01
Petit nouveau
Petit nouveau
Corail01


Féminin Âge : 34
Messages : 41


Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court)   Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court) EmptyMar 13 Nov - 11:36

Bjr,

Oui tout à fait d'accord, confiance, confiance, confiance, sans elle on perd la tête, à imaginer tout et n'importe quoi, à accuser son conjoint. 
Communication aussi, de qualité quand on a quelque chose d'important à dire.
Et séduire très important aussi. Parfois avec mon copain, on imagine des scénarios, il me dis ce qu'il aimerait me faire, il m'envoie des pages web sur certaines pratiques, bref, avec lui je m'amuse tant.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court)   Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court) EmptyMar 13 Nov - 14:35

Je suis entièrement d'accord, la communication et la confiance c'est la Base !! 
Hihi, je faisais pareil avec mon chéri avant qu'on ne se rencontre ! Ca pimente la discussion et c'est chouette  Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court) 4080494097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court)   Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le B.A-BA d'une relation à distance (et d'une relation tout court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design tout orangé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour à distance: (sur)vivre :: S'aimer de près ou de loin :: TOUT SAVOIR SUR L'AMOUR À DISTANCE-
Sauter vers: