Amour à distance: (sur)vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour à distance: (sur)vivre

Un forum pour toutes les personnes qui ont vécu, vivent ou vont vivre loin de leur chéri.e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour se connaître un peu mieux (...)

Aller en bas 
+5
scot69
Bicig
Rosie
Trésor
PutYourLipstickOn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
PutYourLipstickOn
Je fais complètement partie des
Amoureux à distance

Je fais complètement partie des Amoureux à distance
PutYourLipstickOn


Féminin Âge : 32
Messages : 2521


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyMer 27 Juil - 7:49

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !

Ce jeu est simple et consiste à poser trois questions, la personne suivante répond et en pose trois autres et ainsi de suite.
Cela peut être sur n'importe quel sujet !

Je commence donc ! Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 3899404160

- Où sont tes prochaines vacances et avec qui ?
- As-tu des animaux de compagnie ?
- Ta couleur préférée ?

Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 4125619973
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 18:53

- Quels prénoms donnerais-tu a tes enfants si tu en avais ?
Marius & Nil
- Dans combien de temps du revois ton/ta chéri ?
Dans 22 jours...
- Qu'es ce que tu pensais de l'amour à distance avant d'en vivre un ?
Que c'était compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 20:03

On devrait faire des enfants ensemble Zerlina, apres Nil que jaime beaucoup comme je te lai dit, jadore Marius aussi mais mon cheri naime pas haha

Tu nas pas reposé les 3 questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bicig
Je fais complètement partie des
Amoureux à distance

Je fais complètement partie des Amoureux à distance
Bicig


Féminin Âge : 37
Messages : 799


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 20:09

J'allais dire la même chose Manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 19:16

Miiiiiiiiiince ! Pardon !!
Bicig : tu voulais dire la même chose pour les enfants ou les questions ? ^^

Manon : Ok pour les enfants haha. Je crois qu'aucun des deux ne passeraient auprès de mon amoureux !

- Ta musique du moment ?
- Le surnom que te donnes ton amoureux ?
- Mariage religieux ou mariage civil ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 19:52

Ils ont pas de gout ses hommes ! :p


- Ta musique du moment ?
Je nen ai pas vraiment, jecoute peu de musique
- Le surnom que te donnes ton amoureux ?
Doudouchat, cheridou, cheri, mon amour :)
- Mariage religieux ou mariage civil ?
Mariage civil, je suis hatée :)

- Tu te vois te marier avec ton cheri ?
- Quelle est la partie du corps que tu preferes chez ton cheri ?
- Quelles est la plus grande qualité de ton amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Islenska
Je fais comme chez moi
Je fais comme chez moi
Islenska


Féminin Âge : 35
Messages : 325


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 20:59

- Tu te vois te marier avec ton cheri ?
Oui absolument, c'est d'ailleurs la première personne qui m'en donne envie. Avant je pensais ne jamais me marier et ne pas en avoir besoin, c'est toujours le cas en fait mais pour une raison inconnue j'en ai très envie avec lui. Mariage uniquement civil car athées aussi.

- Quelle est la partie du corps que tu preferes chez ton cheri ?
Je ne sais pas si vous allez comprendre mais c'est le bassin, précisément cette ligne qui se dessine entre le bassin et le haut de la cuisse et qui descend vers l'aine. Je trouve ça infiniment sexy. Sinon ce serait ses yeux.

- Quelles est la plus grande qualité de ton amoureux ?
Son pessimisme couplé à son côté intellectuel. Ça ne sonne pas comme une qualité pour vous surement mais c'est que j'aime beaucoup chez lui.


- Es-tu devenu(e) la personne que tu voulais être étant petit(e)/jeune (sans parler du métier)?
- Il y a-t-il un film que tu as vu plus d'une dizaine de fois et que tu regardera encore? Si oui, lequel?
- Cites un prénom original que tu aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Fondatrice
Trésor


Féminin Âge : 29
Messages : 4561


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 9:22

- Es-tu devenu(e) la personne que tu voulais être étant petit(e)/jeune (sans parler du métier) ?
Je ne travaille pas encore, donc à ce niveau-là je ne peux pas ire ; sinon, oui, j'ai la chance de vivre une histoire d'amour dont je rêvais, j'ai une belle famille, de super amis, et je suis assez fière de ce que je suis.

- Il y a-t-il un film que tu as vu plus d'une dizaine de fois et que tu regardera encore ? Si oui, lequel ?
Plus d'une dizaine de fois, peut-être pas, mais j'ai vu Jurassic World au moins 7 fois je pense Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 1020820462
Sinon, le Roi Lion, je pense.

- Cites un prénom original que tu aimes bien.
Clélia Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 178142234 J'aimerais appeler ma fille comme ça.

- As-tu une peluche avec laquelle tu dors ?
- Si oui, qu'est-ce que c'est ?
- Quoi de prévu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 9:27

- As-tu une peluche avec laquelle tu dors ? 
Oui toujours !
- Si oui, qu'est-ce que c'est ?
Une peluche chien que m'a offert mon chéri lors de notre premier emménagement.
- Quoi de prévu aujourd'hui ?
Rien de spécial, profiter de mon chéri, on va surement jouer =)

- Comment tu imagines ta robe de mariée ?
- Quelle est ta fleur préférée ?
- Quel est le film que tu n'as toujours pas vu depuis le temps qu'il est sur ta liste de film à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Islenska
Je fais comme chez moi
Je fais comme chez moi
Islenska


Féminin Âge : 35
Messages : 325


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 11:39

- Comment tu imagines ta robe de mariée ?
Noire, constituée d'une longue jupe noire sans trop de fioritures, peut-être des empiècements de dentelle noire, et un haut corseté avec des bretelles ou des manches courtes retombant sur les épaules, noir aussi, très sobre mais élégant, avec peut-être des perles noirs et de la dentelle noire. Le tout porté avec des bijoux en argent et des pierres violettes ou bleues.
Un peu comme ça: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/66/65/c2/6665c204d2d19241733a0e4e5e3c64e6--goth-wedding-dresses-wedding-attire.jpg
Ou comme ça: https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-fba1cedb1bd3c98a1b33cab516b9c0f4-c

- Quelle est ta fleur préférée ?
Je ne suis pas une fan de fleur mais pour répondre je dirais des violettes ou des tulipes.

- Quel est le film que tu n'as toujours pas vu depuis le temps qu'il est sur ta liste de film à voir?
Tous les films Alien ^^

- Si tu pouvais vivre dans n'importe quel endroit en France, peu importe tes moyens etc. Tu irais où?
- Quel serait ton conseil de truc à voir, à faire ou à visiter au moins une fois dans sa vie?
- Si tu pouvais te débarrasser d'un truc dont tu as marre là tout de suite maintenant, ce serait quoi?


Dernière édition par Islenska le Ven 4 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 11:43

(J'aime beaucoup la deuxième robe)

Tu n'as pas reposé les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islenska
Je fais comme chez moi
Je fais comme chez moi
Islenska


Féminin Âge : 35
Messages : 325


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 11:44

J'ai cliqué sur Envoyer par réflexe une fois fini de répondre! J'ai édité avec les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 11:55

- Si tu pouvais vivre dans n'importe quel endroit en France, que tu en as les moyens etc. Tu irais où?
Je vivrais dans un petit village pittoresque de Bretagne ou Vendée ou bien alors sur une ile de Bretagne.
- Quel serait ton conseil de truc à voir, à faire ou à visiter au moins une fois dans sa vie?
Il y a tellement de chose je pense à voir dans le monde, je pense qu'il faut juste savoir regarder et contempler tout ce qu'on voit, du plus commun, au plus extraordinaire.
- Si tu pouvais te débarrasser d'un truc dont tu as marre là tout de suite maintenant, ce serait quoi?
Mon problème à passer le permis.

- Qu'es ce que tu aimes manger quand tu déprimes ?
- Qu'es ce que tu fais quand tu t'ennuies ?
- Qu'es ce que tu voulais faire comme métier quand tu étais petit(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 23:56

[Viens en Bretagne !! Tu viendras me faire un coucou !]

- Qu'es ce que tu aimes manger quand tu déprimes ?
Du riz au lait. Va savoir pourquoi, je trouve ça réconfortant...

- Qu'es ce que tu fais quand tu t'ennuies ?
Ecouter de la musique. Ou faire du coloriage...

- Qu'es ce que tu voulais faire comme métier quand tu étais petit(e) ?
Je voulais déjà être maîtresse. Ou neurochirurgien, pour soigner mon Papa..


- Quelle est la chose dont tu es le plus fier ?
- La première chose que tu fais au réveil ?
- Alcool ou sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 9:49

(Zerlina, j'aimerais trooooop
C'est mignon de vouloir soigner son papa. Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 4080494097 Et maitresse... on a ça dans le sang haha)

- Quelle est la chose dont tu es le plus fier ?
D'avoir osé vivre à l'autre bout de la France, loin de toute ma famille/mes amis pour vivre avec mon chéri.
- La première chose que tu fais au réveil ?
J'éteins mon réveil.
- Alcool ou sans alcool ?
Sans Alcool.


- Qu'es ce que tu as prévu aujourd'hui ?
- Qu'es ce que tu portes comme vêtement aujourd'hui ?
- Que penses tu des femmes qui ne veulent plus s'épiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 20:34

- Qu'es ce que tu as prévu aujourd'hui ? Vu l'heure je vais parler de ma soirée x) Glander sur le PC et m'occuper de mes chats
- Qu'es ce que tu portes comme vêtement aujourd'hui ? Un short en jean, un petit haut blanc et une chemise à carreaux bleue x)
- Que penses tu des femmes qui ne veulent plus s'épiler ? Elles font ce qu'elles veulent, c'est leur corps après tout. (pis faut avouer que c'est chiant de s'épiler...)


• Quel est le métier de vos rêves ?
• Quel pays souhaitez vous visiter le plus ?
• Avez vous déjà voyagé en dehors de votre pays natal ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 20:52

• Quel est le métier de vos rêves ?
Professeur d'art et cest ce que je vais etre :)

• Quel pays souhaitez vous visiter le plus ?
Je nen ai pas quun, la norvege, la finlande, l'Islande, l'irlande et l'Ecosse...

• Avez vous déjà voyagé en dehors de votre pays natal ?
Oui en Allemagne, au pays bas, en Chine, en crete et en angleterre

- quel est ton dernier cauchemars ?
- comment te sens tu en ce moment ?
- comment vois tu ta maison/appart ideal ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 23:03

- quel est ton dernier cauchemars ?
Je rêvais que je ne trouvais pas d'appartement, que je me retrouvais avec mes cartons dans la rue Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 3470983256

- comment te sens tu en ce moment ?
Bien :) Remplie d'émotions, le stress n'aidant pas... Mais j'ai le moral !

- comment vois tu ta maison/appart ideal ?
Une maison, près de la mer. Avec un jardin, pour faire un potager ! Une graaaaande cuisine, hyper pratique. Un salon lumineux et spacieux. Une suite parentale (tant qu'à faire ;)). Une terrasse (et une terrasse d'hiver hahaha). C'est beau de rêver !


- Ton film préféré ?
- Le lieu où vous vous êtes embrassés la première fois ?
- Ton dessert préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 10:40

Je suis sure que tu vas trouver un appart à temps <3

- Ton film préféré ? De tu ventana a la mia
- Le lieu où vous vous êtes embrassés la première fois ? sur le quai de la gare quand il est sortie du train et qu'on s'est vu pour la première fois en vrai Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 323536034
- Ton dessert préféré ? la salade de fruit bien fraiche :)

- Es tu accroc à ton téléphone ?
- Aimes tu les loisirs créatifs comme le scrapbooking, la couture, ect.. ?
- Qu'es ce que tu vas faire après avoir écrit ta réponse à cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Bicig
Je fais complètement partie des
Amoureux à distance

Je fais complètement partie des Amoureux à distance
Bicig


Féminin Âge : 37
Messages : 799


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 17:54

[Hors sujet: Zerlina c'était pour les questions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
PutYourLipstickOn
Je fais complètement partie des
Amoureux à distance

Je fais complètement partie des Amoureux à distance
PutYourLipstickOn


Féminin Âge : 32
Messages : 2521


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyMer 9 Aoû - 16:02

- Es tu accroc à ton téléphone ?
Oui je pense, j'y suis vraiment souvent. J'aimerais être moins dépendante, le laisser de côté beaucoup plus, faut vraiment que je prenne quelques résolutions par rapport à ça, j'y pense de plus en plus.

- Aimes tu les loisirs créatifs comme le scrapbooking, la couture, ect.. ?
Moyen, pas trop douée de mes mains et pas la patience, mais je comprends qu'on puisse aimer.

- Qu'es ce que tu vas faire après avoir écrit ta réponse à cette question ?
Je vais aller faire pipiiiiiii parce que ça presse un peu ! Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 4135431769

- Et toi tu penses être accro' à ton téléphone ?
- Quel est le smiley que tu n'aimes pas utiliser ? (avec caractères du clavier genre ^^ xD et autres)
- Tu passes combien de temps sur Facebook par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyMer 9 Aoû - 16:13

- Et toi tu penses être accro' à ton téléphone ?
Accroc non car je peux men passer quand jen ai pas besoin mais jy suis quand meme souvent dessus pour communiqier avec mon cheri.
- Quel est le smiley que tu n'aimes pas utiliser ? (avec caractères du clavier genre ^^ xD et autres)
heuu aucune idee je dirais XP
- Tu passes combien de temps sur Facebook par jour ?
Quand je mennuie jy passe souvent sinon je dirais 30 minutes par jour voir 1h si je tombe sur des trucs

- as tu deja fait de la meditation ?
- quelle est la premiere chose que tu noterais sur ta bucket list ?
- a qui as tu envoyés ton dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
Islenska
Je fais comme chez moi
Je fais comme chez moi
Islenska


Féminin Âge : 35
Messages : 325


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyMer 9 Aoû - 20:50

- as tu deja fait de la meditation ?

Oui mais je ne réussis jamais à tenir, je n'arrives pas il semble à atteindre ce fameux état méditatif, je m'assois, j'essaye d'être calme mais je penses à des trucs, je suis préoccupée par ci ou par ça etc. Bref, je fini par me relever en me disant que le moment n'est pas propice et que je réessayerai quand je serais moins préoccupée. J'aimerai vraiment réussir!

- quelle est la premiere chose que tu noterais sur ta bucket list ?

J'ai du aller voir la définition de bucket list sur Google haha ^^ J'ai trouvé: la liste des choses que vous avez absolument envie de réaliser au cours de votre vie; c'est bon?
Alors du coup, question pas facile... Je dirais en premier trouver une façon pour que mon chéri puisse venir s'installer en France définitivement. C'est ce à quoi je pense le plus et que j'aimerai réaliser le plus vite possible.
Je dirais ensuite faire un beau voyage en Islande.


- a qui as tu envoyés ton dernier message ?

A mon amoureux sur WhatsApp. J'étais de sortie cet aprem et je l'ai loupé quand il m'a parlé sur WhatsApp alors je lui ais répondu, c'était il y a 5 minutes. Sinon par SMS c'est à mon amie qui garde mon chat en ce moment.


- Aurais-tu voulu faire des études différentes que celles que tu as choisies pour faire un autre métier? (ça sent le vécu ^^)?
- Quelle vie voudrais-tu mener si tu n'avais pas de contraintes financières ou autre?
- Quel est ton livre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyMer 9 Aoû - 21:15

Islenska, on réussit rarement du premier coup ! J'ai mit du temps avant d'y arriver et je n'y arrive pas encore à tout les coups. Le truc c'est la pratique :)
Sinon c'est ca la bucket list, les choses à faire avant de mourir en gros =)


- Aurais-tu voulu faire des études différentes que celles que tu as choisies pour faire un autre métier? (ça sent le vécu ^^)?
Je suis en pleins dans mes études et je ne pense pas me tromper =) donc non :)
- Quelle vie voudrais-tu mener si tu n'avais pas de contraintes financières ou autre?
J'aimerais vivre dans une belle maison avec un grand jardin, beaucoup d'animaux, ouvrir un refuge, aider des associations d'aide aux animaux. Voyager aussi :)
- Quel est ton livre préféré?
La Nuit des temps de Barjavel


- Que représente Noël pour toi ?
- Dans quel pays hors du tien, voudrais tu vivres ?
- Qu'es ce que tu aimes faire de tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyJeu 10 Aoû - 12:14

- Que représente Noël pour toi ?
C'est une période de l'année où l'on peut se retrouver en famille, et je trouve ça important. Puis, étant croyante, c'est une fête importante pour moi.

- Dans quel pays hors du tien, voudrais tu vivres ?
Très bonne question... La Grèce ou l'Italie, peut-être. Ou le Canada.

- Qu'es ce que tu aimes faire de tes journées ?
Question difficile.. Ca dépend vraiment des journées. J'aime coocooner, même si j'ai vraiment du mal à rester à ne "rien faire". Je préfère avoir des journées "actives", finalement...

-Ta devise ?
- Le cadeau que ton chéri t'a offert pour vos un an (S'il en a offert un) ?
- Le dernier parc d'attraction que tu aies fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 EmptyJeu 10 Aoû - 16:13

- Ta devise ?
Hmm.. je dirais "Traite autrui comme tu voudrais qu'il te traite."

- Le cadeau que ton chéri t'a offert pour vos un an (S'il en a offert un) ?
Mon chéri n'a aucune mémoire des dates et ne pense pas du tout à ce genre de chose alors il ne m'a rien offert. Quand il veut m'offrir quelque chose il le fait sans avoir besoin d'occasion par contre :)

- Le dernier parc d'attraction que tu aies fait ?
Splashwolrd, un parc aquatique.

- Quelle est la première chose que tu as offert à ton chéri ?
- Qu'es ce que tu aimerais acheter si tu avais un budget illimités ?
- Quel est le dernier film que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu mieux (...)   Pour se connaître un peu mieux (...) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se connaître un peu mieux (...)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour à distance: (sur)vivre :: En dehors de notre chéri :: Jeux-
Sauter vers: