Amour à distance: (sur)vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour à distance: (sur)vivre

Un forum pour toutes les personnes qui ont vécu, vivent ou vont vivre loin de leur chéri.e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  Empty
MessageSujet: Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal    Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  EmptyLun 13 Mar - 13:41

Hello Trésor !

Je viens de créer un forum sur le bullet journal, il vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui alors je fais un peu de PUB si ça ne te dérange pas :)















 ❝ LES BUJOTEURS



Bonjour Invité !

Les Bujoteurs est un forum consacré au Bullet Journal. C'est un petit bijou de l'organisation !
Si tu veux te lancer dans l'aventure du bujo où simplement échanger des idées et inspirations avec les autres membres, tu es au bon endroit !
Les Bujoteurs est aussi un espace conviviale pour discuter, s'amuser et se challenger autour du thème de la papeterie, du dessin, de l’organisation et beaucoup d'autres choses encore !

N’hésites pas à nous rejoindre !!!

  Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  100_3510

STAFF :

Saukko - Administratrice

NOUVEAUTÉ :
13/05/2017 - Le forum vient d'ouvrir ses portes et t'attends avec impatience pour s'amuser !

STATISTIQUES :
Nos membres ont posté un total de 18 messages.
Nous avons 1 membre enregistré.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Fondatrice
Trésor


Féminin Âge : 29
Messages : 4561


Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  Empty
MessageSujet: Re: Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal    Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  EmptyLun 13 Mar - 15:14

Pas de souci Manon, la partie est là pour ça ! Il faut juste une pub en retour Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  1700701403

C'est un super projet je trouve ! Je te souhaite que ça réussisse. Courage, les débuts ne sont pas simples mais ça en vaut la peine Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  1028583568
Il est super joli en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  Empty
MessageSujet: Re: Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal    Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  EmptyLun 13 Mar - 15:33

Merci beaucoup ! Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  4270389148 J'ajoute ta pub sur mon forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  Empty
MessageSujet: Re: Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal    Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bujoteurs : Passion Bullet Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour à distance: (sur)vivre :: En dehors de notre chéri :: Publicités-
Sauter vers: