Amour à distance: (sur)vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour à distance: (sur)vivre

Un forum pour toutes les personnes qui ont vécu, vivent ou vont vivre loin de leur chéri.e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Distance et solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hopy
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Âge : 44
Messages : 48


Distance et solitude  Empty
MessageSujet: Distance et solitude    Distance et solitude  EmptyMer 1 Aoû - 22:07

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici et je pense comme vous besoin de parler...je ne sais mm pas si je suis au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Hopy
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Âge : 44
Messages : 48


Distance et solitude  Empty
MessageSujet: Re: Distance et solitude    Distance et solitude  EmptyMer 1 Aoû - 22:08

J'espère avoir de vos nouvelles et partager vos histoires aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bicig
Je fais complètement partie des
Amoureux à distance

Je fais complètement partie des Amoureux à distance
Bicig


Féminin Âge : 37
Messages : 799


Distance et solitude  Empty
MessageSujet: Re: Distance et solitude    Distance et solitude  EmptyVen 3 Aoû - 11:27

Bonjour à toi!

Oui tu es au bon endroit. Avec les vacances je pense que le forum est plus calme. As-tu signé le règlement, afin que les admins t'ouvrent l'accès au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Distance et solitude  Empty
MessageSujet: Re: Distance et solitude    Distance et solitude  EmptySam 4 Aoû - 10:44

Bonjour Hopy, bienvenue le forum.

Pour que tu puisses avoir accès au reste du forum il faut que tu poste un nouveau sujet dans cette catégorie (clique ici) pour te présenter, nous dire un peu qui tu es et nous raconté ton histoire (tu peux être plus evasive dans la partie présentation pour nous en parler plus en détail dans les autres sujets ouverts aux membres seulement) et que tu lise et signe le réglement effectivement.

En tout cas je vois que tu vis à Marseille ! J'habite juste à côté pour ma part :)


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Hopy
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Âge : 44
Messages : 48


Distance et solitude  Empty
MessageSujet: Re: Distance et solitude    Distance et solitude  EmptySam 4 Aoû - 18:16

Coucou ! Merci pour vos réponses !! J'ai signé et fait la présentation...tu es d'où exactement Manon?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
Manon


Féminin Âge : 29
Messages : 4261


Distance et solitude  Empty
MessageSujet: Re: Distance et solitude    Distance et solitude  EmptySam 4 Aoû - 18:24

Parfait ! Je suis d' Aix en Provence =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distance et solitude  Empty
MessageSujet: Re: Distance et solitude    Distance et solitude  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distance et solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour à distance: (sur)vivre :: Premier pas sur le forum :: Questions et suggestions-
Sauter vers: