Amour à distance: (sur)vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour à distance: (sur)vivre

Un forum pour toutes les personnes qui ont vécu, vivent ou vont vivre loin de leur chéri.e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Histoire d'amour Avec Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Motamour
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Âge : 35
Messages : 1


Mon Histoire d'amour Avec Nina  Empty
MessageSujet: Mon Histoire d'amour Avec Nina    Mon Histoire d'amour Avec Nina  EmptyJeu 9 Jan - 18:13

Moi : Si, je l'aurai fait, juste pour ne pas te perdre.
Daniel : Mais tu ne m'aurais pas perdu Mélody, parce que je t'appartiens depuis que j'ai croisé ton magnifique regard pour la première fois, et cela pour toujours.
Je ne peux m'empêcher d'être heureuse en entendant ce qu'il vient de me dire, mais je ne peux tout de même pas m'empêcher de laisser le doute s'insinuer dans mon esprit.
Moi : Si c'était la vérité Daniel, tu ne serais pas venue avec cette fille ce soir, surtout après qu'on ne se soit pas vu pendant trois ans.
Daniel : Tu parles de Nina ? (Il se met à rire, ce qui m'énerve, il faut bien que je l'admette.) Mais Nina est juste une amie que j'ai rencontré pendant mes études et de toute façon, tu n'as rien à craindre, ce serait plutôt à moi de m'inquiéter.
Moi : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Daniel : Nina préfère largement les femmes aux hommes, fais-moi confiance.
Moi : Tu veux dire que...
Daniel : Oui, c'est ce que je veux dire.
Moi : Moi qui croyez que tu sortais avec elle.
Daniel : Et bien tu te trompais. Il n'y a vraiment rien entre Nina et moi, et il n'y aura jamais rien. Puis ce n'est pas seulement parce qu'elle préfère les femmes ; et qu'elle a une copine d'ailleurs ; que je sortirais avec elle, parce qu'il n'y a qu'une seule et unique femme qui compte dans ma vie.
Moi : Ah bon ? Et je peux savoir qui sait ?
Daniel : C'est toi Mélody, et ce sera toujours toi.
Il s'assoit à côté de moi sur l'herbe et je pose mon regard sur lui.
Moi : Alors pourquoi tu es devenu distant ? Pourquoi est-ce que tu n'étais pas là à l'aéroport quand je suis arrivée ?
Daniel : Parce que j'avais peur, même si ça peut paraître débile. Je me suis dis que tu avais rencontré un autre homme, qui te rendrait bien plus heureuse que moi, et que tu t'étais rendu compte que je ne te méritais pas Mélody. Tu es si belle et intelligente, pleine de talent, que parfois je me dis qu'un jour tu te rendras compte que je ne te mérite pas et que tu trouveras mieux.
Moi : Tu rigoles ?! C'est plutôt à moi de te dire ça Daniel. C'est toi qui va te rendre compte que je ne suis pas assez bien pour toi.
Daniel : Ne dis plus jamais ça Mélody, parce que tu es la meilleure chose qui ne me soit jamais arriver.
Moi : Alors toi non plus, tu ne dois plus jamais dire ou penser ça, parce que tu es aussi la meilleure chose qui me soit arriver Daniel. Tu es arrivé et tu m'as aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Si tu ne m'avais pas poussé à aller à cette audition il y a trois ans,. Sans toi, je n'y serais jamais aller.
Daniel : Peut-être, mais je suis sûre que ta mère t'y aurait ramené par la peau des fesses.
Moi en rigolant : Il y a de grande chance.
Il passe un bras autour de mes épaules et je me blottis contre lui, là où est ma place.
Daniel : Tu sais, je voulais t'appeler et venir à l'aéroport. J'ai même cru que j'allais devenir fou parce que je savais que ton avion venait d'arriver et que je n'étais pas là pour t'accueillir. Je ne sais même pas combien de fois Nina m'a dit que je devais y aller. Je crois même qu'elle a bien faillir m'y amener elle-même, mais je n'ai pas pu. J'avais trop peur de te voir avec quelqu'un d'autres.
Moi : Tu te rappelles de la dernière fois qu'on s'est vu Daniel ?
Daniel en baisant les yeux sur ma bague : Comment pourrais-je l'oublier ?!
Moi : Ce jour là, tu m'as dit que tu m'aimais, et tu m'as demandé si je voulais t'épouser. Bien sûr j'ai dit oui, même si tu n'as pas voulu que je te dise que je t'aime. A l’université, tout le monde savait que j'étais fiancé, alors personne n'a jamais essayé de me draguer, parce que tout le monde savait que mon cœur est déjà prit. (Je le regarde dans les yeux.) Je t'aime Daniel.
Daniel : Je t'aime aussi Mélody.
Il m'embrasse et après tant de temps, je retrouve enfin le goût de sa bouche alors que sa langue joue avec la mienne. Il m'allonge sur l'herbe et prolonge notre baiser passionné mais doux jusqu'à ce qu'on est plus de souffle. Quand il s'éloigne, il plonge sa tête dans mon cou alors qu'il est allongé sur moi. Nous reprenons petit à petit notre respiration sans dire un Poème d'amour . Daniel rompt pourtant le silence au bout d'un moment.
Daniel : Il faut qu'on rentre. Nos parents doivent être inquiet et je voudrais te présenter Nina, même si je suis sûre qu'elle a déjà l'impression de te connaître par coeur.
Moi : Comment ça ?
Daniel : Parce qu'il n'y a pas un seul jour où je ne lui ai pas parlé de toi.
Moi en souriant : T'as raison, on verrait mieux de rentrer.
On se relève et je monte dans la voiture alors que Daniel prend sa moto. On retourne chez moi et une fois arrivée et que je suis descendue de voiture, Daniel me rejoint et me prend par la main avant qu'on ne rentre. On les retrouve tous dans le salon. On a à peine passé la porte que nos mères nous sautes dessus.
Maman : Mais où étiez-vous passé ?
Patricia : On était morte d’inquiétude que vous voir disparaître comme ça. Vous auriez pu au moins nous appelez.
Peter : Laissez-les donc respirez si vous voulez qu'ils vous répondent.
Elles nous lâchent alors que nos pères se retiennent à grande peine de rire.
Daniel en me regardant : Désolé mais nous devions parler.
Maman : Je vois. (Elle marque une pause avant de reprendre.) Puisse que vous êtes là maintenant, allons .
dîner.
Papa : Oui, allons-y.
Moi : Nina ? Je peux te parler en tête à tête s'il te plaît ?
Nina : Bien sûr.
Daniel me regarde et je hoche la tête pour lui faire comprendre que tout va bien. Ils sortent tous, nous laissant seule toutes les deux. Ketline entraîne même Daniel avec elle après m'avoir sourit. Je me tourne vers Nina alors que nous sommes seules...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire d'amour Avec Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec maman au foyer ?
» Partenariat avec un forum Art-thérapie ?
» Partenariat avec un forum sur la maternité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour à distance: (sur)vivre :: Premier pas sur le forum :: Règlement du forum-
Sauter vers: